Les 30 et 31 octobre comme tous les ans, s'est tenu au dojo du CSAKB (Kremlin-Bicêtre) le stage annuel avec Me TOMIYAMA. Les clubs KOFUKAN France suivants étaient représentés:

Le KREMLIN-BICETRE, VELIZY, ESBLY, VILLEJUIF, CORMEILLES, VERRIERES - le -BUISSON, VILLARD-de-LANS, BOISSY-St-LEGER, BRIANCON. Nous avons aussi accueilli des pratiquants extérieurs à notre association.

Citons le club SHITO-RYU de VOISINS-le-BRETONNEUX, habitué de ce stage, était représenté par plusieurs pratiquants mais aussi des karatékas esseulés comme Buisson Guillaume du Mille-Club de Thiberville, Baron Alain du AK78 de Plaisir, Henry Hervé du KCN de Caen.

A l'année prochaine pour la prochaine édition de ce stage.

Les 18 & 19 décembre 2004 s'est tenu le premier stage annuel avec passage de grade. Malgré les congés scolaires, nous avons été agréablement surpris par le nombre de participants. Je crois pouvoir affirmer que ce stage a été le plus suivi depuis la création de la formule. Plus de 120 personnes ont participés a cette première session. Je n'ai malheureusement pas de photos à publier.

Je donne donc rendez-vous au prochain stage qui aura lieu les 11 & 12 juin prochains.